Retrouvez le loir qui sommeille en vous ! 
Chapitre 4

herveprouteau.com (9).png

Améliorer l'estime de soi

    L'estime de soi est le premier étage d'une maison qui comprend trois niveaux. On peut considérer que l'estime de soi est le rez de chaussée de cet édifice, la confiance en soi représente le premier étage et l'affirmation de soi le deuxième étage. Si l'un des étages n'est pas conçu d'une manière suffisamment solide et charpentée, l'ensemble du bâtiment s'en trouve fragilié. Il est possible que vous ayez besoin de parfaire cette construction personnel car la qualité du sommeil peut être impactée de manière positive ou négative par une fragilité ou la solidité de la charpente, des murs ou des ouvertures. 

   Je vous propose ici tout naturellement de renforcer la solidité de votre édifice personnel en consolidant chacun des trois niveaux. Pour commencer, nous allons améliorer l'estime de soi. 

    En vous souhaitant une bonne séance, 

    Hervé Prouteau

00:00 / 24:31
00:00 / 24:31

Renforcer la confiance en soi

    Je vous propose ici une séance d'hypnose pour renforcer votre confiance en vous-même... Grâce à cet enregistrement, votre inconscient va procéder à une mise à jour des ressources qui sont en vous, toutes ces choses que vous savez que vous savez aujourd'hui, et qui vous auraient été utiles de connaître dans des scènes de naguère ou autrefois. A la manière d'un programme que votre cerveau va améliorer, les ressources d'aujourd'hui vont pouvoir alimenter les scènes du passé où vous en auriez eu besoin, et cette opération, totalement inconsciente, va déclencher une augmentation de votre capacité accomplir des choses qu'auparavant vous n'auriez pas pensé pouvoir réaliser. 

    En vous souhaitant une bonne séance, 

    Hervé Prouteau

herveprouteau.com (8).png
00:00 / 18:11
00:00 / 18:25

developper l'affirmation de soi

     Avoir un comportement affirmé, c'est être en capacité de défendre son point de vue de façon ferme et délicate, sans dénier ceux des autres, et en gardant à l'esprit que, quoique l'on fasse, quoique l'on dise, on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Alors, autant être soi-même, quitte à déplaire à certains, en restant ainsi en phase avec ce que l'on pense, ce que l'on ressent et ce que l'on fait. 

   Quand les valeurs, les actes, les points de vue et les sentiments sont alignés, ces 4 étoiles donnent une direction cohérante et une grande force qu'on appelle la congruence. Nous devenons alors complètement en phase avec qui nous sommes pour avancer avec plus d'authenticité, de force et d'agilité dans la vie. 

    En vous souhaitant une bonne séance, 

    Hervé Prouteau

herveprouteau.com (7).png
00:00 / 17:14
00:00 / 22:22