Retrouvez le loir qui sommeille en vous ! 
Chapitre 3

Savoir se relâcher profondément

   Pour obtenir un sommeil plus profond et agréable, il est nécessaire de savoir se détendre profondément. Grâce à  cet enregistrement, vous allez bientôt être en mesure d'améliorer votre capacité à vous relâcher et atteindre un niveau de confort que vous ne saviez pas que vous aviez déjà en vous. 

En effet, quand vous étiez enfant, vous mettiez facilement en oeuvre ces compétences inconscientes et innées de relaxation, avec lequelles, en définitive, vous êtes né(e). 

   Vous allez donc maintenant faire ce que vous saviez déjà faire, en mieux. 

   En vous souhaitant une bonne séance, 

   Hervé Prouteau

se relacher profondément.png
00:00 / 24:31
00:00 / 25:54

Se libérer des cauchemars

1ère partie

    Faire des mauvais rêves est un phénomène normal et commun à tous les êtres humains. A peu près un tiers des rêves que nous faisons ne sont pas agréables. Ils ont pourtant leur utilité. Ils nous servent par exemple à intégrer des informations, ou des apprentissages de la journée. Ils nous permettent aussi parfois de revivre brièvement et une dernière fois des épreuves que nous avons eues de manière réelle ou symbolique afin de tourner la page, de passer à autre chose. 

    Mais le problème, c'est que ces cauchemars ne suffisent pas toujours et de ce fait réapparaissent.  Ils peuvent même devenir envahissants ou altérer la qualité de vos nuits. 

   Je vous propose ici tout naturellement de vous libérer des mauvais rêves avec l'aide de l'inconscient. C'est lui qui dirige cette dimension de vous-même qu'on appelle le sommeil et vous pouvez dès à présent lui faire confiance. Il demeure le maître incontesté de vos nuits. 

    En vous souhaitant une bonne séance, 

    Hervé Prouteau

herveprouteau.com (5).png
00:00 / 23:16
00:00 / 29:38

Se libérer des cauchemars

2ème partiE

     Je vous propose ici une technique de PNL pour tranformer les épreuves que vous avez subies dans votre vie en expériences. Certains cauchemars viennent d'événements traumatiques ou de chocs émotionnels  intenses qui peuvent remonter à longtemps et dont on n'a pas forcément conscience. Le fait d'archiver ces expériences soulage de manière importante la personne. Cet archivage en outre lui permet de passer à autre chose. Elle peut désormais être en capacité d'ouvir un nouveau chapitre de sa vie et de dormir beaucoup plus paisiblement. 

    En vous souhaitant une bonne séance, 

    Hervé Prouteau

herveprouteau.com (6).png
00:00 / 07:15
00:00 / 07:56